Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Personnalité connue et grande contributrice de la promotion des activités associatives, des manifestations culturelles et des projets audiovisuels

Monika Bacardi (nicematin) utilise tous ses moyens pour organiser une ambiance animée à Monaco. Certaines festivités lui permettent d’extérioriser son intérêt pour le domaine artistique et culturel. La cofondatrice d'AMBI Group est régulièrement sollicitée par des associations à but non lucratif lors du déploiement de leurs actions. Sa participation au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges révèle parfaitement cette situation. Monika Bacardi organise fréquemment des évènements festifs qui regroupent divers acteurs du monde cinématographique et culturel pour favoriser la cohésion d’équipe. Les programmes réalisés sont en effet plus pertinents lorsqu'on promeut la solidarité.

Monika Bacardi auprès de S.A.S Prince Albert II de Monaco : participation active et implication

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie régulièrement de l'appui de Monika Bacardi lors de l'organisation de ses actions de bienfaisance. Elle est toujours présente lors des réceptions organisées par cette association. La reine de la charité monégasque véhicule une vision semblable à celle de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour objectif de prendre part à la la protection de l'environnement et la préservation de la faune & flore. Son attachement à cette fondation trouve ses racines dans son souci pour autrui. Un programme de préservation de l'environnement vient compléter les œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi lui propose également son appui permanent.

Cette impressionnante femme d'affaires du Rocher est profondément douée pour saisir les opportunités. Elle travaille aussi dans le monde de la presse via le rachat de nombreux grands magazines à l'image de Photo. Entrepreneure dotée d'un savoir-faire particulier, Monika Bacardi, la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est connue pour ses actions caritatives réalisées à travers des associations. Personnalité marquante du monde philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très visible au sein des organisations de bienfaisance basées sur le Rocher. Elle est également passionnée de photographie contemporaine et d'art.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinématographie

Cette femme d’affaires talentueuse est connue grâce à son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel. Son immense activité l’a conduite à mettre sur pied AMBI Group en collaboration avec Andrea Iervolino. À travers sa maison de production AMBI Group, entreprise spécialisée proposant des solutions de financement et des services de distribution d’œuvres cinématographiques, Monika Bacardi a permis à la ville de Monaco de renouer avec le cinéma moderne. Cette femme du monde se passionne pour la photographie et l'art moderne tout en participant activement aux divers évènements culturels organisées à Monaco. Elle adore tout particulièrement les sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. À travers AMBI Group, Monika Bacardi rencontre une carrière à succès dans l'univers de la distribution de films en Italie. Elle est en effet intéressée par le cinéma et l'art.

Monika Bacardi a contribué à la production de divers films appréciés comme Devil May Care et Hope Lost durant sa carrière professionnelle. Le secteur du cinéma se pose en même temps comme sa motivation et sa profession. Simultanément avec ses activités caritatives, développer la préparation des ouvrages cinématographiques fait aussi partie de ses buts. Pour progresser avec succès, cette personnalité s’appuie énormément sur ses compétences en matière de communication interprofessionnelle. L'inauguration de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été honorée de la venue de la Lady. Elle a pu ainsi apprécier les résultats de ses efforts durant cet évènement grandiose. Monika Bacardi planifie souvent des évènements culturels d’importance durant lesquels sont conviés d'importantes pointures et des professionnels du cinéma. Sa passion pour ce domaine dépasse nettement les limites de la simple production cinématographique.

Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisaton MONAA ou Monaco Against Autism dans le but d’apporter son appui aux autistes. Effectivement, le respect des différences présente une importance particulière pour cette philanthrope. Avec l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège fortement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur la toile. D'autre part, la majorité des actions de sensibilisation de l'organisation bénéficient de son parrainage. En tant que personnalité dévouée en faveur des causes philanthropiques, elle collabore de près avec le spécialiste David Khayat et l’association « La Fondation Avec » pour contribuer à la lutte contre le cancer. Cette personnalité mondaine se soucie toujours de ses semblables grâce aux organisations de mécénat. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II profite par exemple de son appui.