Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

Personnalité incontournable du PAF et vedette de la télévision, l'animateur fête les 20 ans de son émission "Les enfants de la télé" au cours de l'année 2015. arthur (Arthur-scene.net) présente le show télévisé "L’émission impossible", sa première émission télévisée durant l'année 1992 sur TF1. Des shows uniques ou des nouveaux programmes sont régulièrement créés par TF1, en coopération avec Arthur.

La spécialité d'Arthur : animer les émissions spéciales

Il dévoile une polyvalence incroyable dans des cas comme « Des talents à couper le souffle » ou « Les stars se déplacent pour ELA ». Avec son professionnalisme, Arthur a l'œil à tout. Il repère toujours une idée prometteuse. Toucher à des genres différents, voilà ce qui fait le grand nombre de talents d'Arthur. A titre d'exemple, il présente souvent les fêtes de la musique.

Arthur est un enfant serein, il obtient un Baccalauréat B puis commence des études de droit. Domiciliée dans la région parisienne, la famille d'Arthur s'est échappée du Maroc comme d'autres personnes juives séfarades lorsque s'est déclenchée la guerre des six jours. Père de famille comblé, il est père de 3 enfants : Manava, Samuel et Aaron.

Arthur, le talent au pluriel et la maîtrise de tous les secteurs

Il est l'un de ceux qui ont porté le projet d'adaptation de modèles d'émissions en provenance de pays étrangers et qui ont du succès comme "Loft story" ou "La Star academy". AWPG est l'agence d'Arthur via laquelle il produit des Arthur est de plus producteur de cinéma. "Les Tuches" et "Cyprien" sont deux de ses productions. Sans lui, le visage de la télé d'aujourd'hui serait bien différent. Arthur a lancé et produit de nombreuses émissions de télé-réalité qui cartonnent.